Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
20 décembre 2022

En route pour Noël....

 

bouquet

 Bientôt Noël!!    tout est prêt.......

 Toutes mes broderies réalisées ces dernières semaines ont été distruées .

Quatre petits pinkeeps 

 4rouge

Ces quelques petites broderies Haradnger

4bis  

 ces jolies broderies de circonstances 

9  

qui ont accompagné mes sachets de Bredeles de ma fabrication 

déjà  distribués ici et là.

8x

noel_de76

Fini aussi le petit gilet qui couvrira chaudement les épaules de Marion

Gilet

et mon dernier roman de Françoise Bourdin

mont horizon

et voilà..................

A vous tous et toutes qui passez par là, je souhaite un

1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J’arrive un peu par hasard et je ne suis pas déçue. Que de belles broderies ! J’adore les sujets pour Noël sans oublier les petits biscuits qui ont dû faire très plaisir.<br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
L
que tout cela est beau<br /> <br /> tout pour noel, magnifique biz
Répondre
L
Une belle production de bredele qui aura fait sans aucun doute des heureux.<br /> <br /> Un livre qui restera malheureusement le dernier.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: un article paru hier sur la lorgnette sans nl. Pfff
Répondre
C
Bravo pour tout ce que vous réalisez. L’esprit de Noël est bien là. Rien de mieux que les cadeaux fait maison. Bonnes fêtes.
Répondre
M
De belles broderies et un joli gilet ,bravo !<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 629
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité