Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
5 août 2017

Je lis....je dévore

Depuis que QUAQUIE m'a fait découvrir  Marie Bernadette DUPUY, une auteure dont j'ignorais totalement l'existence jusque là, on ne se quitte plus.

Après

"Les fiancés du Rhin", puis

"les amants du prebythère" et

"Le val de l'espoir"

j'ai entamé avec frénésie la saga d'Angélina avec

"Les mains de la vie" et

"le temps des délivrances" 

......et je ne m'en lasse pas, puisque s'en est suivi :

"le moulin du loup" et

 "Le chemin" des falaises"

Je finirai cette nouvelle saga avec

"les tristes noces" 

Je ronge mon frein et me force à ne pas tricher tant mon envie de connaître le fin mot de cette série est grande......

C'est ainsi que Marie Bernadette DUPUY m'aura accompagnée tout au long de cet été 2017 

 MBD

 

darice-1217-70darice-1217-70darice-1217-70darice-1217-70

J'ai malgré tout (et malgré toutes mes autres occupations) réussi à finir ce chemin de table 

chemin

 

dont voici quelques détails

montblanc

 

L'été se terminera tranquillement, la rentrée (et ses nouvelles occupations en ce qui me concerne) n'est pas loin.

J'essaie d'ici là de finaliser quelques ouvrages qui "dorment" au fond de ma panière...

Je vous remercie de votre fidélité, de vos visites et gentils commentaires et vous dis

a biento2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour, moi aussi je lis cette saga du Moulin des loups qui comporte six tomes, je termine le quatrième, car après les tristes noces, il y a les enfants de la grotte aux fées. <br /> <br /> Fécilitation pour ton chemin de table très élégant , peux tu m'indiquer sur quel revue tu a eu le modèle, merci
Répondre
B
superbe ce chemin de table... quant à tes lectures je suis fan aussi de cette auteure... j'ai lu quasiment tous ses livres... bisous et bon été
Répondre
A
J'ai également bien aimé la série "Le Moulin du Loup" et les suivants. J'attends désespérément que la bibliothèque achète les 2 derniers.<br /> <br /> Félicitations également pour ton napperon. Est-ce 1 création ? ou t'es tu inspirée d'1 modèle? Je me permets ces questions car je suis à la recherche de grands napperons en Hardanger.<br /> <br /> Bonne période estivale à tirer l'aiguille, à lire, et surtout prendre le temps de faire ce qui nous plait.
Répondre
L
Tu sais que je lis les mêmes livres que toi. J'ai découvert qu'il y avait un troisième tome d'Angélina, je l'ai commandé sur Amazon.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annelise
Répondre
L
ton chemin de table est magnifique - superbes points bizou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 937
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité