Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
14 juillet 2017

Bon anniversaire Malou

bonjour

Dimanche dernier mon amie MALOU soufflait une bougie de plus sur son gâteau d'anniversaire.

A cette occasion et lors de notre petite réunion périodique entre brodeuses, je lui ai offert quelques petites bricoles de ma fabrication.

Cette trousse dont le tissu m'avait bien plu....

pochettebis

contenant un sachet brodé sur le même thème...et qu'elle utilisera à son envie,

montage

(grille trouvée ICI)

et lui même contenant ce très beau bijou de sac trouvé ICI

bijou2

 

Vous l'aurez sans doute compris, Malou est une amatrice et grande collectionneuse de hiboux/chouettes de toutes sortes et dont elle possède une impressionnante collection.

90954721

Nous avons par ailleurs pu admirer ce magnifique coeur brodé et offert par sa belle soeur

coeur1 

ainsi que ce beau bouquet trônant au milieu de sa table.

Nous lui souhaitons encore une fois un

bouquet

 

90954721

Je vous souhaite un bon week-end et vous dis

bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont très beaux tous ces cadeaux. Très bon anniversaire à votre amie. <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
E
Oh c'est rigolo j'ai trouvé ce tissus sur un marché et je l'ai acheté..mais malheureusement je ne sais pas coudre de si jolie trousse comme toi!! bravo pour tous ces cadeaux et merci pour le lien de la grille!!<br /> <br /> très joyeux anniversaire à ton amie Malou
Répondre
L
de magnifiques cadeaux, tout est superbe biz
Répondre
C
Tu as très joliment gâté ton amie !<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
R
De très beaux cadeaux ! Bon anniversaire à ton amie!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 629
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité