Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
19 avril 2018

Vive le printemps !!!!!

 Voilà un nouvel ouvrage terminé ; ce napperon en broderie hardanger, de belles dimensions (50 x 50 cm), trouvera sans aucun doute sa place dans mon intérieur.

napp1

Quelques images de mes avancées en détail....

montnapp

Si le coeur vous en dit, en voici la grille 

    grille   

Je ne me lasse pas , chaque année, de contempler le renouveau de la nature ;

les bourgeons explosent, la terre sent bon la terre, des couleurs partout ...

Merci Dame Nature de tant de générosité.

montfleurs

 Merci à vous de votre visite ; je vous souhaite une 

fep1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ton hardanger est sublime... merci beaucoup pour la grille je vais la faire elle me plait beaucoup cette broderie.... suis comme toi je m'extasie devant la nature au printemps, ça redonne du peps.... bises
Répondre
D
Un admirable napperon brodé , une explosion de fleurs, je ne regrette pas la visite, bonne soirée !
Répondre
C
Magnifique ouvrage, bravo et un grand merci pour la grille. Bisous et belle soirée.
Répondre
R
Tu as raison de lever les yeux de ta superbe broderie<br /> <br /> La nature est si belle :)<br /> <br /> Bon après midi
Répondre
M
Merci beaucoup pour le tuto de ce magnifique napperon
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 937
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité