Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
1 mai 2018

Du muguet Porte Bonheur

muguet carte

 Alors que dans mon jardin, la nature n'en finit pas de s'exprimer -  le lilas embaume , les fleurs de ma clématite sont prêtes à exploser....- le muguet, un peu en retard à cause des petits frimas matinaux de ces derniers jours,  attend son heure........

 montfleurs

pap pappap

J'en ai cueilli quelques brins  pour vous souhaiter à vous tous et toutes qui passez par là, 

muguet 4

 que du bonheur tout au long de cette année. 

pappappap

 Une fois de plus, c'est chez LOUISON que j'ai trouvé l'inspiration pour réaliser ce nouveau biscornu en positif/négatif.

Je ne me lasse pas de broder ces petits ouvrages qui me servent souvent de "transition" entre deux projets plus conséquents.

Du plaisir à broder....légers et pas fastidieux....du bonheur à l'arrivée...juste ce qu'il faut pour rester ZEN ! 

Au suivant !!!........(mais oui, "quand on aime......)

Montagesbis

 Quant à son assemblage, il existe de nombreux tutoriels sur la toile ; 

bis3

dont le mien que je vous propose de re-visiter  en cliquant   ICI

pap

pngmai5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique post avec toutes ces belles fleurs au jardin... le printemps est vraiment une saison très agréable pour la végétation... bon jeudi, bisous
Répondre
M
jolis brins de bonheur et très beau biscornu ! bises
Répondre
R
C 'est avec une brassée de muguet , de mon jardin , que je vous félicite de ce beau biscornu.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Q
merci pour ces brins de muguet porte-bonheur et bravo pour ce biscornu; Tu dois en avoir une jolie collection...
Répondre
V
Beautiful lilies, good wishes and lovely biscornu, what a nice way of yours to greet us followers. Your color combinations are perfect.. Thank you for such friendship.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 771
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité