Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
11 mai 2018

Un peu de tout....

Je viens de réaliser ces deux maniques en broderie suisse (selon un modèle trouvé sur PINTEREST)

Une très agréable façon d'utiliser des restes de toile et de fils.

Une belle occasion aussi d'apprendre à confectionner un biais maison et surtout de le fixer, notamment dans les angles.

Une aide précieuse trouvée sur  YOUTUBE.

Décidément, tout est possible ......

man2man1

 

Trop tard....ou trop tôt ?????

peu importe, car après Pâques c'est avant Pâques et mon amie fera bon usage de ces deux oeufs brodés à ses initiales et à celles de son mari le moment venu.

montmaljp

Je ne suis pas sans rien en ce moment  ; quelques gros "chantiers" m'occupent tant en points comptés qu'en dentelle aux fuseaux ;

j'espère pouvoir vous en montrer leurs finitions avant l'été.

J'ai brodé le brin de muguet (grillette offerte par DANY) mais n'ai pas encore trouvé l'idée de sa finition...à suivre

montchant

Côté lecture, je viens de "dévorer" en quelques jours ce nouveau roman de Christian SIGNOL, dont je ne me lasse pas .

"Il faut se souvenir des jours heureux et tout faire pour les revivre", voilà le socle de cette histoire poignante qui fait suite à "Nos si beaux rêves de jeunesse". Un hymne à la vie et à l'espérance, une histoire qui vous tient en haleine de la première à la dernière page de ce livre.

Je remercie ici QUAQUIE qui m'a fait découvrir cet auteur dont j'ignorais tout il y a deux ans à peine.

sign

Ma clématite déploie ses magnifiques fleurs blanches pour couvrir le mur de mon jardin.

Je vous remercie de votre passage, vous souhaite un beau week-end et vous dis

cl1P5090023cl2

  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belles réalisations et fleurs superbes ! <br /> <br /> bises
Répondre
B
très jolies ces maniques, tout comme les oeufs qui sont magnifiques... je suis comme toi j'aime beaucoup lire Signol et je n'ai pas encore lu celui-ci...tes ouvrages en cours sont tous très beaux et je vois que tu as fait la jolie grille du muguet...je te souhaite une belle fin de semaine... bises
Répondre
L
tu fais de très belles réalisations, tout est magnifique bizou
Répondre
E
Que de belles réalisations que ce soit les maniques ou les œufs brodés mais aussi de magnifiques projets!! un régal de voir tout cela merci de partager et bonne continuation!! très bonne smeaine bisous
Répondre
D
De bien jolies réalisations qui, bien que petites, n'en sont pas moins magnifiques. Bonne continuation pour les plus grandes, les débuts donnent une idée de l'ampleur du travail.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 629
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité