Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
13 août 2018

J'ai lu......

ob_d5d35b_sans-titre-14

Comme je vous le disais dans mon précédent article, j'ai lu:

- Les Noces de Soie (tome 1)

et dans la foulée la suite (tome 2 et 3) 

que j'ai dévorée en quelques jours seulement tant l'histoire était prenante.

sui

3 romans d'une saga familiale prenante qui m'ont permis de découvrir l'auteur , Jean Paul MALAVAL dont j'ignorais tout jusque là.

Et pour prolonger mes lectures estivales, j'ai entammé la série de "L'orpheline des neiges" de Marie Bernadette DUPUY (décidément, je ne m'en lasse pas), elle aussi composée de 6 tomes. J'en suis au premier .....

neige2  ecole-livres-00069

 Marie Hermine est un  bébé de 1 an abandonné un jour d’hiver devant la porte d'un couvent dans une petite ville du Canada français, Val - Jalvert . Elle y  grandit et ce village devient son village Un joli roman avec des peines et des joies. Marie Hermine recherche ses parents. Elle retrouve sa mère à l'âge de 15 ans mais celle-ci n'est pas  du même monde. Finalement  Marie Hermine choisit la vie dont elle rêvait, ne se laissant guider par personne

On ne peut se détacher de ce livre, une écriture fluide, comme je les aime.

frise

C'est l'occasion de vous montrer ces couvertures de livres brodées il y a très longtemps...

Une première, de ma propre inspiration

couv

et cette autre, convenant parfaitement comme couverture de carnet de santé, à personnaliser

montcarnet

 et dont je vous donne volontiers la grille (clic clic sur l'image)

bj4grille bj4

3 COEURS

C'est Evelyne qui m'a mis l'eau à la bouche, aussi n'ai-je pas hésité à me procurer ce petit livret.

Il me tarde maintenant d'entammer la broderie de ces petits messages bien sympathiques...

montmo

tcoeur

Je vous remercie de votre passage ici; et vous souhaite une

 weekend_017

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour, un blog toujours très intéressant, j'ai plaisir à le retrouver après un souci de réception des mails<br /> <br /> belle journée, amicalement ,galinette
Répondre
B
j'aime beaucoup tes lectures, ce sont des auteurs que j'apprécie également. quant à tes couvertures brodées, elles sont superbes... merci pour la petite grille<br /> <br /> je te souhaite une belle fin de semaine, bises
Répondre
D
Jolies broderies et beaux projets avec ces petits messages, hâte d'en découvrir la suite. Bonne journée !
Répondre
L
tu as réalisé des merveilles, tes broderies sont superbes<br /> <br /> bizou
Répondre
L
Bonsoir Romatoka ,,, <br /> <br /> De la lecture ,,, de belles couvertures de livres ,,, un régal à regarder ,,, bravo à toi pour ces réalisations ,,, <br /> <br /> et,,, bientôt de nouveaux projets viendront alimenter tes pages de blog ,,,<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 921
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité