Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
25 juillet 2018

De tout....encore...

Encore des marque-pages......

MONTMP

 Ces petits ouvrages très vite réalisés, permettent d'épuiser des restes de toiles à broder, des fins d'échevettes et des chutes de tissus....sont utiles et, accessoirement, font plaisir aux amies (je l'espère).

Les modèles pour la broderie sont légion sur PINTEREST, tout comme les tutoriels pour le montage sur YOUTUBE.

J'en ai épinglé quelques uns ICI (servez vous)

frise2

Encore des "Signols".....

Deux en l'occurence, que j'ai dévorés une fois de plus en quelques jours.

si2

frise2

 Encore des tartes....

De mirabelles, les premières de la saison;

mirabelles

 ...et aux abricots et aux amandes (tarte amandine aux abricots , une recette de Marmiton)

amandine

xt54nv2m

Côté broderies......deux ouvrages m'accompagnent en ce moment et n'avancent que très peu pour cause de canicule ; il n'est en effet pas aisé de broder quand les mains sont moites et les aiguilles couinent.

"Les règles du BONHEUR"

bonheur

et ce défi de l'été proposé par Jura Point de Croix (JPC) dont je ne peux pour l'instant dévoiler l'avancée, puisqu'il s'agit d'un ouvrage mystère.

photo1

xt54nv2m

Je termine aujourd'hui la lecture de ce beau roman (plus que 63 pages avant le dénouement) et espère pouvoir me rendre à la bibliothèque afin de me réapprovisionner en lectures pour le reste de l'été ; ma liste est prête.....

noces

xt54nv2m

Je vous remercie de vos visites et vous souhaite une

fin de semaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour tout, recettes, livres, broderies etc
Répondre
L
merci pour ce beau partage<br /> <br /> j'aime bien tes MP<br /> <br /> et les tartes, miam miam<br /> <br /> bizou
Répondre
M
bien jolis tes MP et de belles occupations en cours <br /> <br /> bises
Répondre
E
Ce sont de très beaux cadeaux que ces marque-page brodé!! et aussi une très belle idée que de recycler toile et tissus!! bravo!! Un bien beau projet que cette broderie "les règles du bonheur".. et je suis particulièrement curieuse de voir ce projet mystère..<br /> <br /> Bonne lecture!! et très belle journée beaucoup trop chaude à mon goût!!<br /> <br /> <br /> <br /> Nous rentrons de nos vacances.. je rattrape mon retard de lecture!
Répondre
M
Encore de beaux signets qui j'en suis certaine feront plaisir à celles qui en recevront.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup Christian Signol. Je lis actuellement La Promesse des Sources.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes tartes me donnent l'eau à la bouche. A quand le thé... <br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 859
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité