Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
6 juillet 2018

Vive les vacances....

ete04

Pas encore les nôtres ....mais celles des enfants et de leurs  maîtresses.

Vacances bien méritées pour ces dernières et que je leur souhaite bonnes.

rede

MARION aussi est à la fête, mais avant de prendre l'avion pour la première fois, elle remettra à ses maîtresses (deux, puisqu'elle est en section bilingue) et à sa gentille ATSEM , un petit cadeau de remerciement confectionné par mamie

mp4

Trois marque-pages brodés selon une grille trouvée sur PINTEREST, doublés d'un tissu léger de couleur assortie

mp2  

Dans le haut de chacun d'entre eux j'ai ménagé une ouverture pour me permettre d'y insérer un signet qui dit tout.

mp1

Et voilà !!!!

montmp

 3 COEURS

Côté lecture, je viens de finir un  nouveau roman de Marie Bernadette DUPUY, un pavé haut de 5 cm (env 600 pages) .

A lire absolument si vous êtes comme moi, fan de cette auteure.

Le chant de l'océan 

90954721

 

Je vous souhaite à tous et toutes, de belles vacances, à la mer, à la montagne, à la maison.

gif-texte-animes-BxkCbdWCrE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
jolis les cadeaux des maitresses ! elle est en classe bilingue quelle langue ta petite Marion ?<br /> <br /> quant au chant de l'océan, je l'ai lu et adoré comme tous les M.B. Dupuy
Répondre
J
Merci beaucoup pour les conseils de lecture,j'ai découvert et dévoré Bernadette Dupuy, je vais lire La passagère du France et quand le destin bascule<br /> <br /> Nous avons les mêmes gouts , et suivrais bien volontiers tes conseils`<br /> <br /> Bonne fin d'été
Répondre
L
Bonsoir Romatoka ,,, <br /> <br /> Bravo pour les jolis marque- pages ,,, Marion à gâté ses maîtresses ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, La Mure brode
Répondre
B
ils sont magnifiques ces marque pages.... et voilà un auteur que j'adore aussi...<br /> <br /> bonne semaine bises
Répondre
R
Quelle gentille et belle intention !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 849
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité