Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
4 novembre 2018

Les petits carrés de PILI

Ca m'avait bien plu quand je l'ai vu chez MONIQUE...

et puis je l'ai revu chez EVELYNE.....

et là je me suis dit : "pourquoi pas !"

Je suis allée chez PILI ( Lin Pulsion) pour constater que j'avais .....un certain nombre d'étapes de retard, me suis empressée d'imprimer les  premiers petits carrés à broder , trouvé une bande de lin de ma réserve dont je n'avais eu jusque là aucune utilité, choisi deux coloris de fils dans mes boîtes, et me suis lancée.

debut2

 

mont ruban

 

J'en suis aujourd'hui à broder le 9 ème carré (sur 14 proposés à cette date) mais ne désespère pas de rattraper mon retard.

Rien ne presse puisque je n'ai encore décidé de l'utilisation de ce ruban ; je me contente pour l'instant de profiter du plaisir que me procure la broderie de ces petits motifs.

fleur29

Côté lecture , je viens de tourner la dernière page de ce merveilleux et pathétique roman.....

la tondue 

2

 

Une petite promenade dans les environs m'a permis de fixer ces quelques vues bien automnales

automne 2018

 

frise

 

De saison aussi, la cueillette des raisins (offerts en grande quantité par mon voisin) 

J'en ai utilisé une partie pour en faire une tarte que nous dégusterons pour le goûter.

raisinstarte raisins

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous parlerai très prochainement d'un autre de mes "encours"

En attendant je vous remercie de votre passage et vous souhaite une 

m4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très original de broder ces petits carrés ainsi, oh ! La jolie tarte, toujours de bonnes pâtisseries chez toi, deux belles passions !
Répondre
B
très belle idée de broder ce SAL en longueur ainsi...j'étais tentée aussi mais faute de savoir qu'en faire j'ai délaissé... j'adore ta façon de le broder..<br /> <br /> hum la tarte au raison doit être délicieuse.... <br /> <br /> bonne fin de journée, bises
Répondre
H
très jolie ta bande de lin pulsion. Bisous
Répondre
L
Merci pour cet article! Et pour ta participation!<br /> <br /> J'adore cette bande brodée! Elle est très belle! <br /> <br /> Bravo!
Répondre
M
Un bien joli billet !qui rejoint tous mes centres d'intérêt. Bravo pour la broderie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 849
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité