Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
12 novembre 2018

Que d'anges !!!!

 Après Noël c'est ....Avant Noël.

Et comme le temps passe très vite je n'ai pas voulu tarder à broder cet ange en broderie Hardanger .

ange3

Je l'ai brodé ces dernières années un grand nombre de fois (il avait aussi fait l'objet d'un HAL que je vous proposais en 2010 et en 2011) mais à force de les offrir ici et là, il ne m'en restait plus un seul. 

Me voilà donc en possession d'un seul exemplaire (pour le moment)

fleurs bleues

Ceux là aussi sont partis comme des petits pains ; je m'apprête à en refaire quelques uns.......

mont

et vous en offre une nouvelle fois les grilles 

25    24    23    22

 barre de séparation bleue

Je prépare aussi quelques autres petits ouvrages de circonstance dont je vous parlerai dans un prochain post.

Je vous souhaite de passer une 

bonne semaine8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
BONJOUR je viens de m'inscrire pouvez vous me dire si vous vendez vos créations? merci
Répondre
J
Tres joli ce petit ange. J aimerais en faire un. Pouvez vous me dire ou se procurer la grille. Merci
Répondre
B
bonjour tres beau ton ange est ce que tu fais un autre sal car j'aimerais bien en faire un merci bonne jounée
Répondre
G
Merci pour les grilles que je viens de découvrir , j'adore le Hardanger
Répondre
A
De bons souvenirs... comme le temps passe ... :)<br /> <br /> Merci pour ces jolies grilles !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 849
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité