Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
3 décembre 2018

Voilà décembre

   Quelques nouvelles petites broderies qui viendront décorer mes fenêtres

 mont4

 et une petite "grillette" offerte..... (clic clic)

noeud3grillette angenoeud3

Côté pâtisseries, voici mes premiers "bredeles"

mont

et encore une belle décoration

étoile

dont je vous offre volontiers la grille

noeud3étoile2noeud3

Je vous remercie de vos visites et vous souhaite une belle semaine.

poinsétia2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de merveilles sur ce post.... tes broderies sublimes et ces biscuits de Noel si appétissants...<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
L
de magnifiques réalisations en hardanger<br /> <br /> tout tout est superbe - j'adore bizou
Répondre
C
Elles sont jolies toutes ces petites décos, merci pour les grilles !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
R
Toutes tes broderies en hardanger sont magnifiques et tes bredeles ont l'air très bons !! Est-ce que la suspension de Noël était vendue en kit ?<br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'année à toute ta famille.
Répondre
M
De belles broderies ,bravo !<br /> <br /> Merci pour les grilles<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 646
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité