Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
13 janvier 2019

Pochonmania !!

Vider mes paniers était une de mes résolutions du 1er de l'an.....

J'y ai trouvé nombre d'ouvrages terminés il y a très longtemps,  en attente de "finitionnage" ,des essais souvent comme ceux ci :

essai1essai2

ici de la broderie Kogin                                             là des jours sur fils tirés........

mais...qu'en faire ????

Quelques coups d'aiguilles plus loin, un peu de couture.....ils sont devenus POCHONS

Ici, un pochon à friandises, ou ce que l'on voudra

montpoch1

 

là, un manteau qui pourra accueillir une jolie bouteille (à offrir ou pas)

montpoch2

 

Les deux réunis

essai deux

Il me reste d'autres "trouvailles" à finaliser ; je vous en parlerai dans un prochain article.

Maintenant, c'est l'heure du goûter....cette tarte (à la rhubarbe) accompagnera mon petit café.

tarte

 

Je vous souhaite une belle fin de week-end

a biento2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore les jours, si gais à faire! Je sens que je vais passer du tricot aux jours!<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie récupération et des petites choses qui feront plaisir, si bien réalisées et finitionnées!!!!
Répondre
B
ils sont très jolis ces pochons....j'ai pris la même résolution que toi, essayer de finir des encours<br /> <br /> hummmm j'adore la tarte à la rhubarbe c'est délicieux<br /> <br /> bon week end, bises
Répondre
E
coucou je viens de t'envoyer par mail perso les explications de l'écharpe tour du cou feuilles j'espère que tu la recevras!!<br /> <br /> gros bisous belle journée
Répondre
L
tes pochons sont magnifiques, belles finitions<br /> <br /> biz
Répondre
E
C'est une très bonne résolution que de "finaliser" tous ces "essais" très réussis de broderies que je ne sais pas faire!!d’ailleurs voilà deux superbes pochons je te félicite et je t'envie de savoir coudre!! j'aime beaucoup beaucoup!!<br /> <br /> oh la belle tarte..elle devait être aussi très bonne!! j'adore la rhubarbe mais je n'en fais que de la "fraîche" j'oublie chaque année d'en mettre au congélateur!! c'est bien bête!!<br /> <br /> gros gros bisous et très belle semaine!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 692
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité