Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
3 février 2019

Un vide-poches et des anges

C'est un vide-poches, une réalisation qui date de plusieurs années (dont je vous parlais ICI, )

VPbleu

que j'ai eu envie de refaire pour en faire cadeau à mes amies ; c'est fait, je peux donc vous les montrer.

montpot

 

feuilles

C'est en visitant le blog de BRODEV, que l'envie de reprendre mon crochet m'a titillée...

et puisque après Noël c'est avant Noël je me suis lancée dans la confection de ces anges qui trouveront leur place dans mon petit sapin à Noël prochain.

montange

modèles trouvés sur PINTEREST et YOUTUBE (clic)

  Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une 

BONNE SEMAINE GUI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifiques ces vide-poches, et les angelots sont trop mignons...j'adore tout <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous
Répondre
L
J'aaadddoooorrrreee<br /> <br /> tes réalisations sont magnifiques bravo bizou
Répondre
M
Superbe travail, j'adore!
Répondre
C
Il est bien joli ce vide poche, j'en ai fait un il y a bien longtemps !<br /> <br /> J'adore tes petits anges ils sont trop beaux !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
J'en avais fait un il y a quelques temps ,c'est joli comme tout .Bisous Monique
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 832
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité