Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
9 avril 2009

Une parenthèse.............

lapins

Fleur004_bonjour

Me revoilà...Je n'ai pas cherché bien loin, il était là, je le voyais tous les jours en ouvrant cette armoire, mais ne pensais pas m'en servir de si tôt. Quand son coin a attiré mon attention , je me suis dit : "en voilà un de circonstance, c'est le moment de le sortir de là"....

36917359

narcisse1         fillette

Bon, je ne vois pas bien le rapport entre cette fillette au parapluie et les lapins (de Pâques, peut être) si ce n'est que tous les deux évoquent ce printemps un peu long à venir, cet espoir de  beau temps et de renouveau (Pâques). Allez, trève de palabres  inutiles, un clic sur l'image vous permettra de mieux voir cet assemblage de techniques, sans prétention de ma part, puisqu' il s'agit là d'un tout premier, et jusque là, dernier travail en patchwork, appliqué, quiltage, perles, un peu de broderie que j'ai réalisé.......une parenthèse dans ma vie de brodeuse.

Je vous souhaite une

bonne_journ_e1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignonne cette fillette qui me rappelle les Sarah Kay . J'aime la petite dentelle au bas de sa robe ... et tout le reste<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
A
adorable!!!
Répondre
S
moi j adore ..mais chez moi je n ai plus envie de stocker..j'en stocke deja bien assez de choses !!!<br /> <br /> en tout cas..bravo
Répondre
V
Comme c'est mignon !!<br /> Bises
Répondre
A
Il est très beau ton coussin.Moi,j'aime beaucoup l'appliqué,j'en ai fait pas mal dans ma vie de patcheuse.<br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques.<br /> Bisous<br /> Annelise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité