Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
1 mai 2009

Le joli mois de MAI

          BONJOUR    pyr7d7m7      

Pour commencer ce mois de MAI que nous espérons tous "JOLI", voici une petite pendouillette réalisée selon un free de chez VICTORIA SAMPLER et qui attendait son tour au fond de mon classeur bleu. C'est chose faite :

nkoq0i3h

             pendouillette 

Je profite de cette occasion pour vous offrir ce bouquet de muguets de mon jardin et vous souhaiter :

fleurs17

           bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
N
OOOhhhhhh !!!!!! que de merveilles trouvées sur ton blog !!!! bravoooooo
Répondre
C
Merci pour tes voeux. Je te souhaite à mon tour plein de bonheur.<br /> Cette broderie est très jolie, quant au montage... raffiné, comme tout ce que tu fais. Bravo
Répondre
P
moi aussi, ce free m'attend au fond d'un classeur ! très belle réalisation !
Répondre
M
Jolie comme tout cette petite pendouille. Bisous monique
Répondre
H
Quelle chance d'avoir du muguet dans son jardin!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 598
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité