Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
21 septembre 2009

2 POCHONS ......non, TROIS

bonjour_13

AnnaAnna2

C'est, une fois de plus, dans une revue ANNA (Février 2009) que j'ai trouvé l'inspiration pour réaliser ces magnifiques petits sacs (14 x 30 cm quand même) en broderie Hardanger.

Je n'en vois pas encore,  dans l'immédiat,  l'usage que j'en ferai ; ils sont destinés à priori à contenir de quoi parfumer votre armoire à linge. A moins que je ne m'en serve comme pochette cadeau, Noël n'est pas loin...on verra.

4m0u7490

2_pochons

Ma préférence ira cependant à ce troisième brodé en blanc selon le même modèle sur une toile de lin couleur ficelle et agrémenté sur les côtés de deux rubans en satin  blanc. Je le vois très bien orner une table de fête, contenant soit quelques dragées, ou bien , pourquoi pas, un cadeau surprise.....Je l'aime beaucoup et présume que je n'en resterai pas là ............

pochon_blanc     005

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous remercie de votre fidélité, et de vos gentils commentaires.

a_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifiques ces pochons
Répondre
S
superbes ces 3 pochons <br /> chacun ayant un style différent, mais c'est vrai que celui en lin brodé blanc est très élégant<br /> <br /> bravo
Répondre
A
ils sont bien jolis ces trois pochons, et quel boulot<br /> à bientot<br /> annie
Répondre
K
ils sont magnifiques, ma préférence va au premier, mais les autres sont très beaux aussi
Répondre
S
Ahhhhhh le hardanger, quand on est tombée dedans, ben on a pas envie d'en ressortir !!! ils sont jolis tous les trois, même si le dernier a aussi ma préférence.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 875
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité