Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
27 septembre 2009

Un bien beau souvenir.

dsn696gi

Je me souviens avec quel plaisir et au moins autant d'appréhension que je me suis lancée il y a bien des années dans la réalisation de ce petit ouvrage.

Je ne m'en suis pas servie depuis...comme à mon habitude, je l'ai rangé soigneusement dans un tiroir de ma commode réservée à mes ouvrages. (Tiens, il y a bien longtemps que je ne l'ai ouvert pour vous faire découvrir son contenu ....)

37000988_p37000988_p37000988_p

Napperon___franges

Modèle tiré du très beau livre de Nathalie TROIS  qui m'accompagne depuis sa parution et qui fut, je crois, ma première acquisition livresque dans le domaine de la broderie Hardanger. Il ne m'a pas quittée depuis.

Je le feuillette souvent et avec un plaisir intact en quête d'une nouvelle idée, d'un conseil, d'une explication de point ....etc, et ne suis jamais déçue. Et bien souvent,  un retour aux sources nous permet de découvrir des modèles du plus bel effet. Comme celui que je vous présente aujourd'hui.

montage

Je vous souhaite de bien profiter de cette belle journée quasi estivale.

...et avec ce merveilleux dahlia qui fleurit encore à profusion dans mon jardin,
je vous souhaite à vous tous qui passez par là :

bon_dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je viens de surfer sur votre blog vos ouvrages sont splendides en voyant de telles réalisations on ne peut qu'avoir envie de prendre l'aiguille
Répondre
L
le livre est vraiment très bien et je viens d'avoir la chance de rencontrer son auteur qui est charmante.
Répondre
H
C'est si délicat! Bravo!
Répondre
A
Tout en finesse.C'est superbe.<br /> Bisous<br /> Annelise
Répondre
Q
très bel ouvrage tout de "simplicité" et de raffinement. Je ne connais pas ce bouquin mais çà donne vraiment envie.<br /> bravo pour cet ouvrage mais aussi pour toutes les merveilles qu'on trouve sur ton blog<br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 598
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité