Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
29 décembre 2009

La ronde des saisons

noeud   23dnum_0103dnum_0109  noeud

Une année s'achève, une de plus !!

Au rythme de ses quatre saisons elle a vu progressivement :

ses bourgeons prometteurs et ses fleurs s'épanouir.........

printemps  oiseaufemelle 

.......les arbres se remplir de leurs plus beaux fruits

jokcquc3_1_1   _t_

........puis leurs feuilles se colorer de belles couleurs chaudes et chatoyantes

3_bis   petitesfeuilles

et enfin les flocons  recouvrir la nature d'un magnifique manteau blanc

hiver 

C'est au même rythme que j'ai brodé mes quatre petits marquoirs de la "RONDE des SAISONS" .

Remplis de points spéciaux selon une idée de "Mains et Merveilles" .

Les voilà finalement posés côte à côte  pour nous dire que cette même scène se répètera......bientôt

les_quatre_saisons

pour vous souhaiter à toutes et à tous une

bonne_ann_e

23dnum_0103dnum_0013dnum_010

et en musique, voilà les voeux que je formule pour vous qui me faites l'honneur d'une visite :

lesdouzecoupsdeminuit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne et heureuse année <br /> Nicole
Répondre
P
Magnifique! j'admire surtout l'arbre représentant les 4 saisons. Est-il possible d'avoir le patron quelque part? Bonne Année!
Répondre
C
Merci pour tes bons voeux,<br /> Bonne année à toi aussi !
Répondre
C
Tout mes voeux pour l'année 2010<br /> Amitié<br /> Catherine
Répondre
F
Merci beaucoup !<br /> Une année se termine et la prochaine sera encore plus fertile en broderie !<br /> Bonne et heureuse année !<br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 598
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité