Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
8 août 2010

Le petit cadeau du dimanche

bonjour_froid

Puisque c'est dimanche aujourd'hui, je vous montre ce petit napperon sorti de mes tiroirs......

Napperon_A

.....et vous en offre la grille

jwhkxfcy   F1

Comme toujours, clic, clic pour mieux voir

Je vous souhaite à toutes et tous qui passez par là, un

dyn009_original_352_139_pjpeg_2622397_1cd72c231b7a0fa14fbecbd27b636ab5

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci pour ce très joli modèle. Avec tous les modèles que tu nous donnes on a du boulot en perspective hihihi. Bisous
Répondre
S
il est magnifique ton blog tes créations sont splendides tes doigts sont plus que des fées que ton blog est une très longue vie je viendrai souvent voir tes merveilles<br /> bisous<br /> sisi
Répondre
D
Merci pour la grille de ce joli napperon,je ne sais quand je pourrais le faire mais je prends car j'adore...
Répondre
S
il est vraiment très beau . Merci pour la grille <br /> bonne journée
Répondre
A
merveilleux ton napperon encore un petit trésor qui était caché? :o) merci pour la grille<br /> bises d'Azalée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 598
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité