Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
17 janvier 2011

Trousse de couture en VICHY

56195947

Elle faisait partie, elle aussi, de mes ouvrages commencés et pas terminés et m'attendait au fond de mon panier.

Je l'ai reprise en main et en très peu de temps, joignant l'utile à l'agréable, en ai fait cette magnifique et astucieuse pochette de brodeuse inspirée du dernier livre de  Brigite RAINGLET. Elle avait retenu mon attention dès son acquisition.

9P

envers et endroit

1P 2P

Quelques détails.......

POCHETTE_VICHY

Je vous souhaite une

60928927_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très, très jolie... Bravo !<br /> Gros bisous.
Répondre
N
Magnifique, il aurait été dommage qu'elle reste au fond d'un tiroir. Biz
Répondre
C
Très jolie, bravooooo. Bisous et bonne journée.
Répondre
H
J'ADORE, J'ADORE, J'ADORE!!! Les couleurs, le modèle, les broderies! TOUT! Bravo.
Répondre
I
tu peux me donner les références du livre s'il te palit car cette trousse me plait beaucoup
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 613
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité