Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
20 janvier 2011

Un elfe bien romantique

48458657    bonjour     48458657               

Il faisait, lui aussi, partie de mes UFOS ( ouvrages non terminés, en attente ...)

Je me souviens bien de l'enthousiasme avec lequel j'avais entrepris sa broderie à l'époque.....et puis, aux trois quarts terminé, il a fini par me lasser. Je l'ai abandonné, complètement oublié et, repris ces jours-ci et terminé en très peu de temps, ne comprenant pas pourquoi il m'était devenu si indifférent.....

cet elfe, pourtant si beau et si romantique,

elphe_bis

montage_elphe

tiré d'un numéro spécial de ma revue préférée "ANNA" datant de ......février 2004.

Il était temps !

Je vous souhaite une

weekend_017

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jamais vu ce modèle auparavant, et il est pourtant bien joli ! Tu as bien fait de le ressortir de l'oubli !
Répondre
M
Ce gentil petit elfe va peut être nous amener le printemps ??<br /> Oui pourquoi parfois se lasse t-on ainsi d'un ouvrage sur lequel on a tant rêver !<br /> Il aurait été dommage que tu ne le termines pas<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
Il est super beau en effet. Bravooo. Bisous et bon dimanche.
Répondre
L
Elle est très belle. <br /> Bon dimanche.
Répondre
A
oh que oui il est très joli ce petit elfe j'adorrre tu as bien fait de le reprendre en mains ;o)<br /> doux week end bises d'Azalée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 598
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité