Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
25 octobre 2012

Le concours 2012 de MIROSE

36917359    BONJOUR       36917359

 

Une fois de plus, 79997918_o nous propose de participer à son CONCOURS de BRODERIE.

Pour tout savoir, CLIC 

Ma contribution à ce concours en 2010 avait été ceci :

gui_2 

J'ai choisi cette fois-ci de joindre l'utile à l'agréable en réalisant ces deux sachets qui serviront bientôt (Noël n'est plus très loin)

42016128     deux1

 deux2 42016128

selon deux propositions de son catalogue "Noël"

deux2ter

Il n' est pas trop tard pour participer , vous pouvez  vous inscrire au concours jusqu'à fin novembre.

8_1

Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous dis

46857702_mabientot_010  46857702_m

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne anne et bonne santé pour 2013
Répondre
D
C'est magnifique, et les finitions tellement soignées, j'admire tes deux petits pochons brodés !
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> après une longue pause (qui n'est pas terminée) hihihi je fais quelques pas sur les blogs amis, j'ai tant de retard !!!!<br /> <br /> J'adore tes petits pochons un motif simple et classe, et comme toujours une superbe interprétation<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
Q
entrer en concurrence avec des ouvrages d'une telle finesse ? c'est même pas envisageable. Même pas en rêve comme disent mes petits-enfants<br /> <br /> ils sont magnifiques ces sachets !<br /> <br /> un grand bravo et de gros bisous
Répondre
M
Très delicats
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 613
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité