Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
28 janvier 2013

Une visite chez LOUISON

  

70631974_p   BONJOUR  70631974_p

C'est "Au Pays des BIscornus", chez LOUISON, que j'ai trouvé une fois de plus, mon inspiration.

Il s'agissait de la grille de son biscornu n° 164, un positif / négatif  qu'elle nous offrait il y a quelque temps déjà, grille que j'avais rangée dans mon classeur bleu (celui dans lequel je remise mes projets, en attendant....)

L5   L6

négatif                                                                                          positif

les deux parties brodées sur une toile de lin 14 fils au cm avec deux fils de coton mouliné DMC n° 3803 (couleur lie de vin)

L7

Le voici terminé.

louison

Si vous êtes amatrices (et amateurs)  de biscornus, zigouigouis et autres pendouilles, je vous recommande vivement la visite de ce blog qui est une mine d'or en la matière. Grilles et pas à pas vous y sont offerts.

MERCI LOUISON

Je vous souhaite une

m4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est tout mimi ce biscornus ! Bravo !
Répondre
V
Il est tout mimi ce biscornus ! Bravo !
Répondre
C
C'est une vraie reussite, felicitation, et merci pour l'adresse<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
magnifique ce positif négatif !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Il est très beau, bravo !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 598
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité