Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
1 mai 2013

MAI....enfin !!!!

 muguet_carte

 Voilà enfin, le joli mois de mai et avec lui, espérons le, l'arrivée du printemps, le vrai, tant attendu !!!

J'ai brodé à cette occasion le dicton de DANY, monté comme les mois précédents, en pinkeep,

mai2

 dont l'envers a été recouvert d'un tissu approprié

montage_mai

 et la tranche garnie d'un galon de ma fabrication : le lacet roumain, encore et encore......et dont je vous proposais le tutoriel ICI.

 

 52829954

Puisque c'est de coutume, j'offre à tous ceux et celles qui passeront sur cette page aujourd'hui, ces premières clochettes de mon jardin.

muguet_4

et aussi ces quelques vers d'un poème trouvés sur la toile. 

  

Le joli MAI

Le voilà revenu, le joli mois de mai,
Qui commence ses jours par un brin de muguet
Que chacun veut offrir comme porte-bonheur,
Car il paraît, dit-on, que l’odorante fleur
Que l’on s’en va cueillir un beau jour de printemps
Nous apporte aussitôt la chance pour longtemps.

Et même s’il est vrai qu’on y croit qu’à demi,
Tout le monde a le droit de rêver, c’est permis

Rénée Jeanne Mignard

 

 belle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour...<br /> <br /> Cette broderie et sa finition sont magnifiques !!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous...Marie
Répondre
M
bravo pour ta jolie broderie, bisous du 1er mai
Répondre
M
Hoo, Un très bel article!!! Tjrs d'aussi jolies grilles chez Dany et ces chaleureuses couleurs.
Répondre
M
merci pour ces clochettes, on se croirait en février, le soleil un peu demain, mais c'est un autre jour, bisous
Répondre
N
jolie broderie ! bon 1er mai à toi aussi bises nathalie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 598
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité