Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
20 septembre 2013

Jamais sans mes navettes

Celles qui me suivent le savent : je ne pars jamais en voyage sans mon petit porte-monnaie contenant mes navettes et mon ouvrage en cours.

navettes

C'était le cas lors de mes dernières vacances pendant lesquelles j'ai pu, malgré un programme bien chargé et entre deux visites, ajouter quelques noeuds à mon ouvrage. 

napp1

Réalisé avec deux navettes et un fil changeant  pour un beau résultat.

montage_friv

selon un modèle issu de ce très beau livre acheté aux Editions de Saxe .

montage_friv_livre

dans lequel bien d'autres ouvrages me tentent.

Force est de constater que je suis actuellement dans une "période frivolités"

Je vous souhaite un 

bon_week_end_005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Waouw, bravo, c'est splendide, j'ai encore du boulot avant d'arriver à ça. Moi aussi, je me suis expatriée avec mes navettes, si pratique en déplacement et je reviens à une période frivolité. Je suis d'ailleurs bien contente de trouver ton blog, les sites en français sont rares, au contraire de l'Amérique du Nord où les navettes fleurissent !!<br /> <br /> Belle journée à vous
Répondre
M
que c'est beau et quel talent!
Répondre
L
je ne sais pas si vous avez reçu mon mail,mais je répète tout ce que vous faite est magnifique.bravo
Répondre
L
je ne sais pas si vous avez reçu mon mail,mais je répète tout ce que vous faite est magnifique.bravo
Répondre
D
bonjour c'est splendide, il faut bien reconnaitre que lorsque l'on entreprends de la frivolité on ne sais pas stopper ! Moi je reste aux frivolité à l'aiguille, pas moyen d'activer les navettes , je ne comprends pas le principe, c'est idiot non, ? en tout cas bravo , ton napperon est splendide bisous dianou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 598
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité