Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
3 octobre 2013

OCTOBRE

feuille    30746144_p     feuille

  Voici OCTOBRE, déjà ...

C'est le début de l'automne, le mois des courges, celui des vendanges, des feuilles qui tombent......c'est le moment des dernières récoltes.

Dans 3 mois à peine, ce sera Noël !!!!!! 

Mais en attendant, et comme chaque mois depuis le début de cette année, j'ai brodé et monté en pinkeep (histoire de parfaire ma collection) , le dicton de DANY.

octobre_1

" Octobre est bon s'il est de saison." 

montage_octobre

 Installé comme d'habitude à côté de celui offert par MARYSE.

2

Il y a depuis hier deux nouveaux encours dans ma corbeille à ouvrages.

En voici un petit début......

 montage_encours

Je ne manquerai pas de vous en montrer mes avancées.

2

Pour l'heure, il va falloir s'occuper de cette récolte 

r_colte

De bonnes soupes et purées en perspective......

2

 Et puis, une petite envie de cookies vite faits et pas moins délicieux

 cook2

dont je vous offre volontiers la recette.

cook_recette

2

Je vous souhaite une 

fin_semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très jolis ces dictons. Et ben dis donc, y en a des potirons! Bonne journée sous la pluie. Bisous
Répondre
N
Jolie broderie bravo et hummmmmmmmmmmmmmm <br /> <br /> Bisous ++++++++++++++++
Répondre
C
jolis dictons et j'aime beaucoup Octobre.!!!!
Répondre
L
Bonjour...<br /> <br /> Il n'y a que de bonnes gourmandises aujourd'hui chez toi !!!<br /> <br /> Le potiron, j'adoooooooore ...<br /> <br /> Et tes broderies sont superbes !!<br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
M
Les broderies sont magnifique ,la bonne soupe et merci de la recette bonne soiree Marie-Claire
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 613
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité