Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
4 novembre 2013

Novembre

jh6satFmrFMMEaHNho5t9xRharg

 2

 Dans la série des dictons de DANY, voici NOVEMBRE

 novembre

 A n'en pas douter, l'automne est bel et bien installé :

brumes matinales, journées venteuses et pluvieuses secouent et font tomber les dernières feuilles des arbres. 

"Le vent de novembre arrache la dernière feuille"

 novembre deux

Un nouveau pinkeep est venu s'ajouter à ma collection pour accompagner celui brodé en 2010 et proposé par MARYSE.

"C'est l'incertitude qui nous charme,
Tout devient merveilleux dans la brume"

2

 

Comme chaque année, la Société INNOCENT mobilise les tricoteuses pour l'opération "Mets ton bonnet"et espère récolter 300 000 petits bonnets cette année.Les bénéfices iront encore à l'assciation "les petits frères des pauvres"

Mes amies brodeuses et moi même y avons déjà participé les années passées.

LUCIE  s'est fixé l'ambitieux objectif des 300 bonnets cette année (pour briser son record de l'année dernière)

et puisqu'il reste toujours au fond d'une boîte des restes de pelotes dont on ne fera sans doute plus rien, je m'y suis remise aussi.

Voici , pour le moment, ma petite production :

mets ton bonnet

Nombreuses sont les tricoteuses qui y participent....ICI, LA, LA, ou encore ICI.....et bien d'autres encore ;
Alors pourquoi pas vous ???? car

"ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves"

Toutes les modalités sont expliquées :

IC

Je vous souhaite une

 

bonne semaine 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo pour ces belles broderies.<br /> <br /> Iris.
Répondre
N
jolies ces croix bisous
Répondre
C
Ce dicton de novembre est bien joli. Il faudrait que je reprenne les jolies maisons de Maryse, je me suis arrêtée au mois de juin.<br /> <br /> Trop beaux tes petits bonnets !!! On va battre le record cette année<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Jolis dictons bien imagés.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
0
superbe !<br /> <br /> douce semaine à toi.......bises....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 598
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité