Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
25 juin 2014

Un mois...

 

 Un mois exactement ......c'est le temps qu'il m'aura fallu pour venir à bout de cette dentelle.

Non pas qu'elle soit difficile à réaliser, au contraire, rien de bien nouveau : des points fermés, des points ouverts, des torsions...un nombre impressionnant d'épingles à poser, un même motif répété un certain nombre de fois.

Une fois terminée et grâce aux bons conseils trouvés chez Dentelle et Papillon, la voici montée sur une légère cotonnade blanche et fixée au point de bourdon.
 

napperon rond

montage dent

 

Il était temps que je libère mon carreau, nous reprenons nos cours ce soir.

Je vous souhaite une

marg

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie dentelle et joli napperon ...très important une belle finition !!
Répondre
M
félicitation, c'est du très beau travail, quel talent
Répondre
D
Superbe travail que j'admire énormément !!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Superbe...un rond parfait.... bisous monique
Répondre
C
Superbe. Bravo, chère Marcelle-aux-doigts-d'or !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 598
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité