Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
29 septembre 2014

et la gagnante est .......

90840251_p

Une panne  d'ordinateur (perte de connection à internet) depuis plusieurs jours , enfin rétablie aujourd'hui,  et une névralgie dentaire dont je souffre depuis samedi dernier (aïe aïe, aïe !!!) expliquent mon apparent manque de réactivité à mon précédent article.

Article dans lequel je vous proposais une devinette au sujet de mon écharpe bleue.

Vous avez été nombreuses à y participer et à proposer une réponse.

Bien que je vous avais donné deux petits indices (2 pelotes, moins de 100 gr), j'ai eu quelques réponses "délirantes".

- 181 gr (grisou06), 120 gr (hein HUGUETTE, j'avais dit moins de 100 gr), 200 gr (marie3346...4 pelotes ???), 180 gr (unepausecafé),  etc.....

- ou encore 50 gr (non MARTINE290 c'est le poids d'1 pelote et là, il y en a deux) ...etc

J'aurai été bien embêtée de devoir départager celles qui à 2 grammes près, s'approchaient le plus du poids de cette écharpe (éliane93, Marie Claire, Danielle, annie.....et d'autres)

Si LUCE77, sans doute inspirée par son pseudo,  ne m'en avait pas donné son poids exact :

77gr

Merci pour ce petit jeu bien doté ! 

La couleur me plait beaucoup .... Je tente ma chance en disant 77g ! 
Très bonne journée !

 Posté par Luce77, il y a 7 jours |

 

BRAVO à toi LUCE77

et si tu me lis, envoie moi très vite ton adresse postale via  "contacter l'auteur" en haut à gauche sous mon avatar.

 

38352698

à vous toutes de votre participation.

a bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Luce bisous Marie-Claire
Répondre
U
quelle mauvaise élève que je suis!!!!!! voilà ce que sait de répondre trop vite<br /> <br /> bravo à Luce et merci de nous faire partager tes merveilles<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> laurette
Répondre
B
bravo à la gagnante !!
Répondre
N
félicitations à la gagnante bises
Répondre
L
Bravo Luce, et merci à toi pour ce petit jeu bien sympathique<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 598
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité