Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
22 septembre 2014

Quelques grammes de douceur...

...que j'offre  à celle qui devinera le poids exact de cette écharpe grâce à laquelle j'ai satisfait en quelques heures mon envie subite de tricoter.

echbleue1

Allez, un petit tuyau : 2 pelotes, moins de 100 grammes.......

montechbleue

 

Ce même modèle avait déjà fait l'objet d'une précédente devinette,

ICI

95_gr

C'est Térésa d'Espagne qui l'avait emportée.

Attention, ce n'est pas la même laine que j'ai utilisée cette fois ci......alors, ne copiez pas.

 Je vous souhaite bonne chance et une

bonne semaine alysses

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
non non 78 GR<br /> <br /> peut être<br /> <br /> doux dimanche <br /> <br /> laurette
Répondre
A
Bonjour. très jolie. je dirai 63gr<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
jolie et toute douce bises
Répondre
U
allez!!! 180 où bien 190 gr et bien oui je suis gourmande<br /> <br /> merci pour tous ces petits bonheurs<br /> <br /> laurette
Répondre
A
bonjour! je propose 79 grs merci pour ce joli modele !! annie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 728
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité