Je ne suis pas très présente sur la toile ces derniers temps...et pour cause :

J'ai fait beaucoup de conserves .......quand les fruits sont prêts, il faut s'en occuper : entre coings et mirabelles, quelques pots de compotes, confitures, gelées et autres bocaux sont venus remplir les étagères de mon cellier. Les petits déjeuners et desserts de cet hiver sont assurés.

mont coings

J'ai un peu tricoté pour me détendre... et envoyé à LUCE77 l'écharpe qu'elle avait gagnée lors de mon petit jeu. J'espère qu'elle est bien arrivée et qu'elle lui a plu.

77gr

 J'ai fait quelques pâtisseries : la même pâte (une pâte à brioche) pour les trois gâteaux, une brioche, une natte, un chinois à la confiture d'abricots........qui n'ont pas fait long feu.

tout

La recette : (clic sur l'image)

brioche

 J'ai avancé un peu deux de mes encours :

encours

le premier dont je réfléchis encore à son application et "Les Roses Blanches" que je brode en tandem depuis le début de cette année avec VIOLETTE ,

tout en mettant le clap de fin à mon autre monument , un travail en groupe avec 9 autres copinautes...

CHRISTMAS VILLAGE de Sara Guermani

cv fin

Il ne me reste plus qu'à lui trouver le  cadre  qui le mettra en valeur au moment de la décoration de Noël.

Je remercie Violette de m'avoir entraînée  (à peine) dans cette aventure et de m'avoir fait découvrir cette créatrice , Cathy pour avoir eu la bonne idée de  créer le groupe, Cécile pour sa disponibilité tout au long de cette année,  ainsi que toutes les autres participantes , Sandrine, Véronique, Christine, Marianne et Patricia. 

Ce fut un réel plaisir à broder, je ne m'en suis jamais lassée.

Il est temps maintenant de passer à d'autres choses car Noël approche à grands pas, (une fois de plus, beaucoup trop vite)  puisqu'un autre projet au long cours  me titille....

flou

Je vous en parlerai un peu plus tard.

 En attendant, je vous souhaite à toutes et tous un 

bon we