Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
11 octobre 2014

Christmas Village....la fin

 

Je ne suis pas très présente sur la toile ces derniers temps...et pour cause :

J'ai fait beaucoup de conserves .......quand les fruits sont prêts, il faut s'en occuper : entre coings et mirabelles, quelques pots de compotes, confitures, gelées et autres bocaux sont venus remplir les étagères de mon cellier. Les petits déjeuners et desserts de cet hiver sont assurés.

mont coings

J'ai un peu tricoté pour me détendre... et envoyé à LUCE77 l'écharpe qu'elle avait gagnée lors de mon petit jeu. J'espère qu'elle est bien arrivée et qu'elle lui a plu.

77gr

 J'ai fait quelques pâtisseries : la même pâte (une pâte à brioche) pour les trois gâteaux, une brioche, une natte, un chinois à la confiture d'abricots........qui n'ont pas fait long feu.

tout

La recette : (clic sur l'image)

brioche

 J'ai avancé un peu deux de mes encours :

encours

le premier dont je réfléchis encore à son application et "Les Roses Blanches" que je brode en tandem depuis le début de cette année avec VIOLETTE ,

tout en mettant le clap de fin à mon autre monument , un travail en groupe avec 9 autres copinautes...

CHRISTMAS VILLAGE de Sara Guermani

cv fin

Il ne me reste plus qu'à lui trouver le  cadre  qui le mettra en valeur au moment de la décoration de Noël.

Je remercie Violette de m'avoir entraînée  (à peine) dans cette aventure et de m'avoir fait découvrir cette créatrice , Cathy pour avoir eu la bonne idée de  créer le groupe, Cécile pour sa disponibilité tout au long de cette année,  ainsi que toutes les autres participantes , Sandrine, Véronique, Christine, Marianne et Patricia. 

Ce fut un réel plaisir à broder, je ne m'en suis jamais lassée.

Il est temps maintenant de passer à d'autres choses car Noël approche à grands pas, (une fois de plus, beaucoup trop vite)  puisqu'un autre projet au long cours  me titille....

flou

Je vous en parlerai un peu plus tard.

 En attendant, je vous souhaite à toutes et tous un 

bon we

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Marcelle. Je n'y suis pas pour grand chose, c'est surtout toi qui a fait du beau travail et ton Christmas Village est vraiment magnifique.<br /> <br /> Est ce que je peux tremper mon doigt dans un pot de confiture ? :)<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Q
magnifique ouvrage; bravo ! et merci pour la recette <br /> <br /> bisous
Répondre
H
il est magnifique ton merry christmas et que de bonnes choses tu as faites. Vous avez du vous régaler et vous vous régalerez encore. Bisous
Répondre
C
Quelle activité ! tout cela est beau, appétissant, tentant.. bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Mmmmmmmmmmmmm de la bonne confiture et patisserie ,la broderie est magnifique bonne journée Marie-Claire
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 832
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité