Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
26 janvier 2016

Première broderie

Bien que n'ayant aucun projet immédiat en matière de broderie, je n'ai pas voulu faillir à la tradition qui veut que chaque brodeuse entame un nouvel ouvrage au début de l'année. Je me suis rabattue sur un torchon remisé dans mon "épicerie" pour décorer sa bande aida d'une petite frise, n'ayant trouvé dans ma bibliothèque (ni sur le net) un joli motif "cuisine" qui lui aurait mieux convenu.

torchon 4

 mont torchon

Il me reste un deuxième torchon à broder

torchon 6

Si vous avez une idée de décors, une adresse utile, un site à me conseiller pour un modèle adapté....., je suis preneuse.

 Je vous souhaite à toutes (et tous) une belle semaine. Sous le soleil chez nous en Alsace

 

weekend_017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout simplement magnifique , très fin biz
Répondre
N
Très joli modèle pour ce torchon - Bisous et douce journée
Répondre
M
tres jolie frise pour l' autre torchon je ferais la meme choses mais avec les couleurs en contraire.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
très jolie cette frise ! un beau choix !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
La broderie est très belle bonne nuit Marie-Claire
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 646
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité