Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
29 septembre 2018

Les règles du bonheur

 J'ai acheté la grille chez "Histoires de Lin" et ai pris beaucoup de plaisir à broder ces petits mots clés du BONHEUR.

(Grille originale à votre disposition pour 10 euros FDPC)

bonh2

quelques vues de plus près....

montbonh

roses

J'ai vu ce modèle à maintes reprises chez DROPS , et c'est chez LILICANETTE que j'ai trouvé le tutoriel en français

Je n'ai pas pu résister à la tentation de le réaliser à mon tour....(J'espère que cette écharpe plaira à Marion)

ren1

montren1

roses

Côté lectures j'ai "dévoré" un nouveau MALAVAL et termine ce WE  ce poche de SIGNOL " Antonin, paysan du Causse.

montlec

 

Je vous remercie de votre passage et vous souhaite à toutes (et tous) un

fondrose2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> Jolie broderie sur le bonheur.<br /> Comment vous commender la grille?<br /> Harmony
Répondre
U
c'est que du Bonheur !<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> laurette
Répondre
L
superbe broderie et joli bonnet bizou
Répondre
M
Superbe broderie ,j'aime bien ce style...La petite écharpe et le bonnet sont ravissants ,en prévision du froid....Bisous Monique
Répondre
V
j'adore cette broderie!<br /> <br /> tu as vu qu'un SAL démarre bientôt avec son étoile de Noël?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 921
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité