Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
19 juillet 2019

Bon anniversaire MALOU

Elle a fêté récemment un  anniversaire rond ; à cette occasion je lui ai offert ce petit coeur,

ML7bis

 

brodé selon une création de "Un Petit Fil"    intitulé "Coeur de Printemps" 

Un petit fil

MontageML

 

Je lui renouvelle mes voeux de bonheur et de bonne santé.

BON ANNIVERSAIRE MALOU.

3coeurs

Une nouvelle saga de Marie Bernadette DUPUY pleine de suspense m'a tenue en haleine ces derniers temps ; deux tomes dévorés en très peu de temps qui relatent l'histoire poignante d'une petite fille devenue tragiquement orpheline ...Puis celle de cette belle jeune femme devenue adolescente.....

A travers des aventures trépidentes d'Elisabeth, cette nouvelle saga nous transporte de la Charente jusqu'au coeur de New York.

A lire absolument ....(n'est ce pas Quaquie !!!)

MBD1MBD2

Il y aura forcément une suite ....je l'attends avec impatience.

3coeurs

Je vous offre, si vous le souhaitez, ce petit diaporama en musique  de quelques clichés fleuris captés lors d'une promenade champêtre dans les environs.

Je vous remercie de vos visites et vous souhaite un

fondrose2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublime et très raffinée ta broderie, bravo ! Merci pour cette idée lecture et pour toutes ces jolies fleurs<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
Malou will certainly appreciate your thought fullness, your work is beautiful.
Répondre
M
joli coeur brodé plein de délicatesse ! bon weekend
Répondre
E
Très jolie broderie, le blanc ressort si joliment sur cette toile!! bravo!! et bon anniversaire à Malou!!<br /> <br /> Merci pour ce joli diaporama de fleurs ..je ne me lasse jamais de voir la nature et ces fleurs qui s'offrent ainsi à nous! merci beaucoup<br /> <br /> Très belle fin de semaine gros bisous
Répondre
B
Merci pour les belles photos et félicitations pour la broderie. <br /> <br /> J'aime beaucoup les livres de M-B DUPUY. <br /> <br /> Bon Week-end.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 692
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité