Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
5 juillet 2019

Merci maîtresses....et "biscornumania"

 mercimaitressemerci

 

C'est la fin de l'année scolaire ; aussi de celle de Marion.

C'est le moment de remercier les maîtresses de leur patience, gentillesse...

et de leur souhaiter de bonnes vacances bien méritées.

rede

Pour les maîtresses de moyenne section bilingue de Marion, j'ai choisi de refaire ce  biscornu que j'avais offert il y a ....une dizaine d'années à la maîtresse de mon petit fils Yann.

mait2

montmait

 

et puisque j'étais si bien lancée et sans aucun ouvrage en cours je me suis fait plaisir  à broder ce petit biscornu...

montvio 

.....puis cet autre, une reprise également, et bien que Noël soit encore loin (quoique !!!)

montvert

 

tous deux des modèles gratuits de LOUISON , encore et encore.....Merci Louison

  ob_d5d35b_sans-titre-14

J'ai lu

 

PS  : Un grand   bravo 

et nos félicitations à notre petite fille Emma pour sa réussite au Baccalauréat.

a biento2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout est beau !
Répondre
B
magnifiques tous ces biscornus j'en suis fan....mais celui pour les maitresses est trop mimi... bravo<br /> <br /> bonne semaine, bises
Répondre
M
bravo pour ces petites merveilles et félicitations à Emma pour cette réussite qui lui ouvre d'autres portes !
Répondre
E
Quel beau cadeau pour la maîtresse tes biscornus sont magnifiques j'aime beaucoup les grilles de Louison..<br /> <br /> Félicitations à Emma....c'est un sacré événement <br /> <br /> Très bon weekend et gros bisous
Répondre
M
félicitations à Emma et bravo pour ces jolis biscornus <br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 692
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité