Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
11 août 2019

Du crochet

Mais qu'est-ce qui m'a pris ?????..

l'envie d'essayer sans doute, de refaire un peu de crochet aussi, après avoir vu ces gentilles petites bestioles sur PINTEREST.

Et voilà deux petits "doudous" que Marion s'est déjà appropriés.

mont octo

Et pourquoi pas en faire quelques "glaçons" qui garniront le sapin (ou les fenêtres) à Noël

glaçons

L'idée aussi de montrer à celles qui me suivent depuis peu (les autres avaient dèjà pu les voir lors de mes nombreux articles dédiés) , ce napperon crocheté il y a très longtemps (j'ai eu ma période crochet...)

napperon crochet ter

ou encore ces nombreux ouvrages devenus aumonières, napperons, chales, couvertures...et j'en passe, et aujourd'hui relayés au fond des tiroirs.

montcro

tcoeur

C'est la saison des courgettes ...aussi je vous recommande cette recette (de WW) dont je ne me lasse pas

Mont tarte

et qui, accompagnée d'une belle salade verte, constitue un repas pendant ces périodes caniculaires

tcoeur

Températures élevée, et c'est peu de le dire, où, à défaut de pouvoir broder, j'ai encore dévoré un nouvel ouvrage de Françoise BOURDIN.

mont homme

et cet autre  

mont choix

deux merveilleux romans de cette auteure que je découvre.

tcoeur

Je vous remercie de votre passage et vous souhaite à toutes et tous un

très bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est rigolo comme on a toutes nos "périodes"!!! personnellement j'ai beaucoup crocheté il y a de ça très très longtemps et là dernièrement cela m'a repris.. alors j'apprécie de voir tes doudous et l'idée des "glaçons" est superbe!! j'adore!!<br /> <br /> merci pour l'idée de cuisiner les courgettes!! j'en fais en poêlées en ratatouille et en soupe et aussi en salade râpée comme les carottes c'est délicieux!! j'en ai eu beaucoup cette année mais là les pieds ont une "maladie".. <br /> <br /> je suis de retour après 3 semaines de congés.. j'essaie de rattraper mon retard de lecture!!<br /> <br /> gros bisous belle semaine
Répondre
L
de magnifiques réalisations<br /> <br /> ces pieuvres, j'ai tj dit qu'un jour j'en ferai une - il faut que je m'y mette<br /> <br /> bravo pour tout - biz
Répondre
A
J'avais bien reconnu pour une recette ww, combien mets-tu de semoule ?<br /> <br /> C est une bonne idée repas, merci
Répondre
V
Je testerai la recette, quant aux petites pieuvres certaines maternités en adoptent pour les bébés prématurés !
Répondre
C
que de bonnes idées<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 832
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité