Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
15 septembre 2019

LOUISON....encore !

Comme toujours, quand je ne suis pas très inspirée côté broderies, quand je n'ai pas envie d'entammer un ouvrage d'envergure, quand je manque d'envie....je rends visite à LOUISON, sûre de trouver chez elle  de quoi occuper mes doigts en réalisant un petit ouvrage vite fait, sans difficultés majeures, et qui bien souvent me redonne envie d'entreprendre....C'était le cas cette fois-ci aussi :

Une chute de lin, une fin d'échevette , quelques heures plus tard, voici le résultat :

montber

 

Dans la foulée, et toujours dans l'idée d'utiliser mes restes de toiles, j'ai brodé ces trois étoiles en broderie Hardanger 

 

et3

 

 (clic sur les grilles pour agrandir si vous avez envie de m'imiter)

Je sais, ce n'est pas de saison, nous sommes encore en été, mais il n'est pas trop tôt pour y penser.

Noël c'est dans trois mois seulement.........

et4Scanet

 

Elles sont venues rejoindre celle dont je vous parlais déjà précédemment

 et1

et dont je vous redonne volontiers la grille

étoile2

ob_d5d35b_sans-titre-14

j'ai lu

 

Merci de vos visites.

Je vous souhaite à toutes et tous

m2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes réalisations sont toujours superbes !<br /> <br /> Merci pour ton petit mot ma douce et belle fin de semaine également.
Répondre
L
Merci pour le partage de tes étoiles en Hardanger ... !
Répondre
L
de très belles réalisations, j'adore les étoiles bizou
Répondre
C
Merci pour toutes ces bonnes idées, mais surtout de tes lectures, tu m'as fait découvrir, de merveilleux auteurs qui m'ont tenus compagnies tout l'été et certainement cet hiver, entre Marie Bernadette Dupuy et jean Paul Malaval<br /> <br /> surtout Marie Bernadette Dupuy, entre Angelina (3 tomes) l'orpheline des neiges (2 tomes) les fiances du Rhin, les enfants du pas du loup, et encore et encore<br /> <br /> Habitant en Charente Maritime, je situe encore mieux les lieux où se situent les histoires, si bien écrites et prenantes. Je suis devenue une fan
Répondre
E
Depuis longtemps j'enregistre les jolies grilles de Louison et j'ai honte mais je n'en ai encore jamais brodées alors de voir ce que tu en fais cela m'inspire!! bravo pour tes étoiles et voilà de belles lectures très sympa<br /> <br /> très bonne semaine gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 771
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité