Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
15 octobre 2019

Bientôt Noël...si, si !

  Noël approche à grands pas ; aussi, pour ne pas être prise de court (comme chaque année) au moment de faire les emballages des cadeaux, j'ai pris un peu d'avance en brodant ces quelques petits anges qui remplaceront ceux déjà offerts les années passées. 

anges

 div_roses

 et pour mes décorations et selon une idée captée sur PINTEREST

montrond 

j'ai réalisé ces quelques flocons au crochet qui décoreront mon sapin (ou mes fenêtres)

50086074_p

Avec un reste de pelote et selon une tentation de chez BRODEV (et pour assouvir une furieuse envie de tricoter), j'ai occupé un dimanche après-midi à la réalisation de cette petite écharpe " Queue de DRAGON"

J'en ai trouvé les explications ICI

 

dragon

 fleur29

beaucoup de lecture ces temps-ci :

3

 1

et bien sûr des ouvrages en cours (des "chuts") dont je vous parlerai à l'occasion.

 

encours.

Je vous remercie de votre visite, discrète ou pas, et vous souhaite 

weekend_017

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hé oui le temps passe vite, tu as raison de t'avancer....tu fais de bien belles choses<br /> <br /> à bientôt, bisous
Répondre
L
Bonsoir Romatoka ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolies réalisations ,,,J'aime tes petits anges ,,, tes couronnes et ton écharpe ,,, Bonne continuation pour tes ouvrages ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, La mure brode
Répondre
M
Superbes les petits anges de Noël, jolies étoiles, j'aime bien la couleur de l'écharpe, bravo, Pinterest est une source bien pratique pour les tutos.
Répondre
L
de magnifiques réalisations<br /> <br /> les petits anges sont à croquer, j'adore biz
Répondre
H
bravo pour toutes ces réalisations. Les anges sont très jolis aussi en couleur. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 832
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité