Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
31 octobre 2019

Couleurs d'automne

Une fois de plus, je me suis laissée tenter par un petit ouvrage proposé par LOUISON 

montbisc

Un joli biscornu en positif / négatif brodé avec un fil teint par  Delphine   (Les Fils du Rhin) : "Equinoxe"

2

Il semblerait que ce soit la coqueluche de cet automne si j'en crois la multitude de coloris proposés dès l'entrée du magasin

"La Grange à Laine"

montyummy

 

 

Cette laine (Créatve BUBBLE) permet de crocheter de  drôles d'éponges aux formes différentes et amusantes pour la vaisselle, des fleurs de douche, etc...

2

 

Mes travaux en cours : cet ange en broderie Hardanger que je destine à ......(chut, c'est une surprise)

montange

 

 et un chale triangulaire pour moi, non pas que j'en aie besoin, mais je n'ai pas résisté à l'envie d'acheter cette laine, douce, légère dans les coloris adaptés à la saison : un modèle trouvé sur PNTEREST (que du point mousse) Pour l'instant il y a 170 mailles sur l'aiguille. ....

chale

 

2

 

Encore une idée de décoration trouvée sur PINTEREST 

angespap

 

 

ob_d5d35b_sans-titre-14

lectures

 

 

 

Je vous souhaite une

poti

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De bien belles créations et j'adore le biscornu, le fil est superbe, et des lectures très intéressantes (deux auteurs que j'apprécie aussi)<br /> <br /> bon week end bises
Répondre
M
Tu te diversifies ,c'est bien ,on ne s'ennuie pas ..;je ne connaissais pas la laine pour les éponges , rigolote Ton biscornu est bien joli . Bisous Monique
Répondre
E
waouh j'aime beaucoup ce biscornu.. j'enregistre toutes les grilles ..mais je n'en ai encore jamais brodées!! pff!! ces biscornus sont superbes avec les fils du Rhin et celui que tu as choisi est ..trop beau!! Je n'ai encore pas essayé cette laine-éponge ça "gratte" non? et ton châle est superbe ah c'est si tentant ce magasin!!j'ai un petit stock ..et plein de projets.. Bravo pour tous tes ouvrages et tes idées!!<br /> <br /> très bonne semaine bisous bisous
Répondre
L
tu fais des merveilles<br /> <br /> tous ces ouvrages sont magnifiques - bravo<br /> <br /> biz
Répondre
D
Tout est beau bravo et merci pour FDR
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 646
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité