Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
12 novembre 2019

Tout en douceur

84505450_p

Ca y est, le voilà terminé mon châle (je vous en parlais dans mon précédent message) : tout en douceur, bien couvrant...je vais sans doute l'étrenner aujourd'hui, 140 cm d'envergure , 80 cm de hauteur et rien que du point mousse.

chale2

Tout en légèreté aussi ...mais qui devinera son poids ??????

montcha

 

frise

J'ai attendu sa sortie (en septembre) avec impatience et ai  lu avec grand plaisir ce 3e tome de la saga de "l'orpheline de Manhattan" Un dénouement inattendu à cette belle histoire dévoilé au cours des deux derniers chapitres de ce pavé de plus de 500 pages. Une belle histoire écrite par M.B. Dupuy qui a su une fois de plus tenir ses lecteurs en haleine jusqu'à la dernière page.Un grand moment de bonheur comme à chaque fois.

les larmes

 

frise

Terminé aussi cet ange en broderie Hardanger que j'offrirai à Noël à .....mais "chut" encore, pour ménager la surprise......

ange

 

feuilles

 

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis

a biento2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ton châle tout en douceur doit être bien agréable à porter, les températures ont bien chuté et du dois l'apprécier,<br /> <br /> ton ange est tout simplement sublime et j'adore également cette auteure, j'ai lu nombre de ces livres mais pas encore celui ci<br /> <br /> bon dimanche, bisous
Répondre
E
quelle jolie couleur.. un point tout "doux" une laine bien chaude et voilà un châle qui te réchauffera!! il est bien large!! j'en tricote aussi en ce moment une vraie "folie" de châle" moi qui n'aimais pas ça!!<br /> <br /> je ne connais pas cette auteure!! bravo pour tes réalisations!!<br /> <br /> très bon weekend!! gros bisous je suis très en retard de lecture mais j’ai repris le boulot et je n’ai plus le temps!! hi hi<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
Très joli châle. J'aime beaucoup la couleur. <br /> <br /> J'ai réservé ce livre. J'aime beaucoup cette auteure. <br /> <br /> L'ange est magifique comme toujours. <br /> <br /> Je dirai 182 g. <br /> <br /> Bonne continuation et bonne soirée.
Répondre
R
Ton châle est superbe et je dirais qu'il pèse 175 grs sur tes épaules !! <br /> <br /> La couleur est magnifique et il te tiendra bien chaud.<br /> <br /> Très joli ton ange et il n'attend plus que Noël !!<br /> <br /> Bisous et bonne journée très fraiche
Répondre
V
Love your shawl, your angel work is fabulous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 921
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité