Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
7 décembre 2019

C'est parti .....

 

noeud3

 

lanterne

Noël approche à grands pas. Aussi n'ai-je pas traîné pour réaliser :

Deux nouvelles broderies de circonstance,

montées en pinkeeps que je destine à.....mais chut, puisque je ne sais pas si elles visitent mon blog.

M

La première offerte par AURELLE sur son blog, la deuxième trouvée sur Pinterest.

Quelques détails 

            mont

Mes premiers petits gâteaux de Noël

Histoire d'utiliser mes blancs d'oeufs qui attendaient dans mon frigo et congélateur

Mont ABCDEF

60470750

Dans mon précédent article je vous laissais deviner le poids de mon châle " tout en légèreté..."

BRAVO à "SARVENAZ" qui a vu juste puisqu'elle a deviné 75 / 85 grammes alors que son poids exact était de 

chale4

SARVENAZ si tu me lis, envoie moi ton adresse postale par MP; je te ferai parvenir une petite bricole.....

35078174_p

Mais avant Noël, n'oublions pas que le 6 décembre, c'est la St Nicolas et pour ne pas faillir à la tradition j'ai confectionné un trentaine de petits bonshommes briochés , presque tous distribués.

meneles

8~1

J'ai lu et beaucoup aimé la dernière parution de Christian SIGNOL

CS

Je vous remercie de vos visites et vous dis 

abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tes broderies sont magnifiques (la 1ère je l'ai aussi brodée) et la 2è est vraiment très belles aussi.<br /> <br /> tous ces petits biscuits et brioches m'ont l'air bien appétissants, j'imagine qu'ils vont être appréciés<br /> <br /> Signol j'en suis fan aussi, toujours de belles lectures avec cet auteur<br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine, bises
Répondre
M
Très jolis pinkeeps qui trouveront une place chez tes amies ...Bisous Monique
Répondre
Q
tes pinkeeps sont magnifiques. Le montage est parfait comme d'habitude. Tes petits gâteaux me donnent bien envie, tout comme le Signol que je n'ai pas encore lu. Bisous bisous et belle semaine
Répondre
E
J'aime beaucoup la façon dont tu as "finitionné" tes si jolies broderies.. ah ce style en rouge est trop beau!! bravo!!<br /> <br /> oh la la je suis impressionnée de voir autant de petits gâteaux et de bonhommes!! quelle production!! Je n'ai fait que 8 "manele" et pas encore de "bredele"<br /> <br /> Merci pour ton conseil de lecture..et bravo à la gagnante <br /> <br /> très belle fin de journée bisous bisous
Répondre
L
les pinkeeps sont superbes, j'adore j'adore - bravo<br /> <br /> et j'arrive pour les gateaux (lol) non non je ne suis pas gourmande (mdr)<br /> <br /> beau dimanche bizou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 646
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité