Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
2 août 2020

Août 2020

 

 Comme je vous le disais au mois de janvier...je ne pensais pas finir un jour ce bouquet entamé il y , pft....., très longtemps ; Celles qui me connaissent, en doutaient. Je l'ai repris en main et , quitte à enfreindre l'original et surtout pour en finir au plus vite, j'ai imaginé cette bordure simpliste qui finalement et à mon avis n'enlève rien à la beauté de l'ouvrage.

fleurs2

 

Il me reste à lui trouver un usage (tableau, pochette, coussin...à voir)

tcoeur

Terminée aussi la partie centrale de mon ouvrage en broderie hardanger

 

dentelle

 

Je vais pouvoir entamer maintenant sa "bordure  dentelle"

bord

 

frise5

J'ai lu

 

steel

roses

 

 

Comme c'est la pleine saison des mirabelles .....

montmir

 

tartes et bocaux

boc

 feront le bonheur des gourmands(et gourmandes...) 

tout comme ces glaces maison 

montglace

 

xt54nv2m

Je vous remercie de votre passage ici (discret ou non...)  de votre fidélité à mon petit blog et vous souhaite un beau mois d'Août.

aout

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lovely stitching. I look forward to seeing the next stage of your hardanger project.
Répondre
M
Lovely stitching. I look forward to seeing the next stage of your hardanger project.
Répondre
B
très très jolie cette broderie fleurie et quelle délicatesse pour ta broderie hardanger surtout pour le tour...<br /> <br /> hummm les mirabelles j'adore aussi sous toutes les formes<br /> <br /> bonnes lectures et bonne fin de semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Je ne sais pas comment devait être la bordure originale mais j’aime celle-ci, certes simple mais qui donne à la broderie un cachet d’authenticité.<br /> <br /> Je suis toujours très admirative devant la broderie Hardanger !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 598
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité