Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
29 août 2020

FINI....enfin

 Je viens de finir, enfin, cet ouvrage commencé au début de l'été et dont je vous parlais ICI

A

 Quelques passés plats, des araignées (étoiles de Madère), puis une multitude de points de reprise....rien de bien captivant , du répétitif surtout..bref de quoi occuper sans stress et sans trop réfléchir, cette période de confinement et au-delà. C'est fait !

Malgré tout le résultat me plait.

Un petit napperon  (33x33cm) dont je n'ai pas d'usage immédiat et qui est allé rejoindre dans le tiroir de ma commode ces deux autres  exemplaires brodés il y a très longtemps (il y a une dizaine d'années, je crois)

deux

A cette époque le vous en donnais le PDF

frise5

Et maintenant, et avant d'entreprendre un nouvel ouvrage plus important, une petite "récréation"

flou

Je vous en parlerai bientôt.

pig

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est jolie
Répondre
B
quelle merveille ton napperon... je suis admirative... bravo<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
S
Absolument magnifique ! =^..^=
Répondre
V
It seems to me that it would be complicated to execute. Congratulations on your work.
Répondre
L
magnifique, une petite merveille tro trop beau <br /> <br /> bravo biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 849
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité