Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
16 janvier 2021

C'est l'hiver

Je n'aime pas le froid ni la neige ....mais dois reconnaître que le spectacle vu de mes fenêtres n'est pas déplaisant :

vue

montneige 21

puisque de mémoire de moi et  comme l'annoncent les médias, l'Alsace n'a pas vu tant de neige en plaine depuis une bonne dizaine d'années. 

Elle fait bien sûr le bonheur de certains (nes)

montneige

Quant à moi, je choisis de rester bien au chaud  ; j'ai de quoi m'occuper....

- J'avance ma broderie du 1er de l'an :  "Le grand abécédaire aux Arbres de vie" d' Isabelle Vautier

- je ronge mon frein pour commencer  "Red Christmas" de Jardin Privé, une tentation de mémé Christiane  qui en a fait son projet de cette année.    J' essaierai de la suivre....

- me réjouis d'enteprendre cet autre ouvrage de Jardin Privé , encore une tentation vue sur le net chez Vava ;  j'hésite encore quant au choix des couleurs .....

mont2

Tout en finissant de lire ce nouveau roman d'Aurélie Valognes, " Mémé dans les Orties",

Mémé dan les ortieselfandbook_dp6xey69

une cure de bonne humeur bienvenue par les temps qui courent.

 150121bis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ta visite sur mon blog. <br /> <br /> Tu as choisi trois bien jolis projets. Nous avons le Red Christmas en commun et je vois que tu as commencé au milieu de la grille. L'abécédaire brodé par Quaquie est bien joli aussi et j'aime beaucoup l'idée de broder une case par semaine. J'ai la grille et tu me donnes envie de le remonter dans ma pile des "à faire". Le cœur de jardin Privé est un bon choix également.<br /> <br /> Bonne broderie et bonne fin de semaine.
Répondre
H
Moi j'adore la neige. Les paysages sont magnifiques. Beau début pour l'abécedaire.Bisous
Répondre
S
Chez moi en normandie aujourd'hui c'est grand soleil et quelques averses, il fait 9°, hier beaucoup de pluie. Bon dimanche =^..^=
Répondre
B
Ah, la neige... J'aimerai beaucoup en voir une très belle quantité (paysages tout blanc). Mais, il est vrai que quand il faut prendre la route ce n'est pas drôle...<br /> <br /> Très belle avancée déjà pour votre abécédaire. Que de jolis projets en perspective. J'ai hâte de voir leurs avancées. <br /> <br /> Bon dimanche au coin du feu. C'est toujours un réel plaisir de vous lire.
Répondre
E
C'est vrai qu'il a bien neigé en Alsace .. je n’aimais pas la neige mais à présent je l'apprécie plus que la boue et la pluie!! par contre je ne suis pas fan de luge ou ski..<br /> <br /> Bravo pour ta broderie abécédaire et voilà deux projets bien tentants j’ai la grille de Jardin Privé en "réserve".. j’ai hâte de voir chez toi les avancées!!<br /> <br /> très bon dimanche et reste bien au chaud.. il fait encore bien froid <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 598
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité