Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
6 janvier 2021

54 cases...54 semaines

Comme beaucoup de brodeuses et comme le veut la tradition j'ai commencé une broderie le 1er janvier.

Un ouvrage qui m'accompagnera tout au long de cette année 2021 , à raison d'une case par semaine puisqu'il compte 54 cases à remplir, autant que de semaines dans cette année.

C'est mon objectif .

IL s'agit du grand abécédaire aux arbres de vie, une création d'Isabelle VAUTIER 

Arbre de vie Isa Vautier Sans titre 1

que j'ai choisi de broder sur une toile Aida 6 fils avec du fil DMC n° 3350 et 469

Voici mes premières petites croix

stval1 ères croixstval

C'est QUAQUIE qui m'en avait donné l'envie en nous montrant le sien terminé en juillet 2020, MAGNIFIQUE !!!

Je n'ai pas résisté à l'envie de prendre un peu d'avance 

deux

mais m'en tiendrai là pour le moment puisque d'autres envies me titillent ....l'année commence bien avec des projets ........

OUF !!

Je vous en parlerai plus tard

37508743

Et  puis, en ce jour d'Epiphanie, et comme de coutume aussi, voici ma galette des rois à la frangipane selon une recette piochée chez Marmiton.

galette2

37508743

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine, vous remercie de votre fidélité, de vos visites discrètes ou pas, et vous dis gifs à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un joli projet.
Répondre
C
Superbe projet pour cette année que je te souhaite tres belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Je me doutais un peu de quel serait ton ouvrage du 1er janvier mais hier impossible de mettre un commentaire. Canalblog a des faiblesses depuis quelques temps. je suis ravie de ton choix. Quant aux envies qui te titillent, crois bien que tu n'es pas la seule. je crois que je n'ai jamais eu autant d'ouvrages en cours -tout juste démarrés- en même temps. Je vais bien sûr suivre tes avancées. C'est toujours tellement agréable de passer "chez toi". Je t"embrasse
Répondre
B
magnifique projet broderie pour 2021, le modèle est superbe.<br /> <br /> une tradition de la galette bien respectée aussi chez toi, toujours un régal <br /> <br /> je te souhaite un bon week end<br /> <br /> bisous
Répondre
V
C'est un bien joli projet que je viendrai admirer avec plaisir !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 613
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité