Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
25 mai 2013

Le biscornu de ERBA

 

 C'est MAYA qui m'a mise sur la voie...elle même l'ayant fini en coussinet.

C'est donc grâce à elle, que j'ai découvert le merveilleux blog de CASA ERBA d'Italie

Parmi de nombreux frees qu'elle nous offre, j'ai trouvé celui de ce très beau biscornu ;

grille et tutoriel de montage à l'appui...je n'ai pas résisté à l'envie de m'y mettre aussitôt,

 

bis1

bis2

 tout en prenant quelque liberté en ce qui concerne le remplissage du centre de la broderie.

 montage_bis

33199581

Avant de vous quitter pour aujourd'hui, j'offre ce petit bouquet virtuel pour dire 

bfm3

à toutes les mamans de la terre.

33199581

a_bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beau il me plait beaucoup dommage que pas français !!!
Répondre
C
très joli biscornu, dommage que le tuto soit en langue étrangère!!
Répondre
B
ce biscornu est sublime... quel raffinement !!!! j'adore ces douleurs dans les tons rose....
Répondre
M
magnifique , j' admire toujours la finesse avec laquelle tu brodes , bonne journée
Répondre
R
quelle beauté , il est magnifique , je ne saurais le faire , mais je garde le lien , un jour peut-être
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 629
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité