Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
2 juin 2014

Objectif atteint.....OUF

 

BJ BIS

Je me l'étais promis.....un objectif par mois et, à un jour près, et malgré un gros retard accumulé depuis le début du mois de mai, il a été tenu.

Je suis à jour, tant pour le CHRISTMAS VILLAGE de Sara GUERMANI  et qui prend forme petit à petit,

objectif mai

 que pour les ROSES BLANCHES de chez "REFLETS de SOIE" et que je brode en équipe avec VIOLETTE.

RBmai1

RBmai

J'ai deux autres ouvrages en cours qui m'accompagneront "doucement" dans les semaines à venir et dont je vous parlerai dans un prochain article. " Doucement", puisque ma principale occupation pour les deux prochains mois sera ailleurs.

s66w574i

Je profite de ce message pour partager avec vous  ces quelques impressions florales captées hier dans mon jardin.

montage mai

 et vous souhaite une 

m4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout est superbe, comme toujours ! J'aimerais bien être aussi à jour que toi, mais mes roses blanches fleurissent plus lentement que les tiennes... Quand je les vois chez toi, je me dis que oui, elles sont vraiment belles :) <br /> <br /> Bisous et bonne suite ! :)
Répondre
C
Nous avions cet objectif à broder aussi sur le Christmas Village, superbe broderie, les fleurs de ton jardin sont magnifiques. Bisous bisous et bonne continuation.
Répondre
N
le SAL reflet de soie est superbe bises
Répondre
C
Ils sont très jolis tes ouvrages et merci pour ces jolies fleurs<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
C
ca fait plaisir d'etre a jour , toujours aussi beau l'ouvrage de Reflets de soie<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 700
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité