Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
17 janvier 2015

Un de plus .... de moins.

Cet encours, abandonné il y a quelques années au fond d'une boîte, puisque je me suis retrouvée en panne de fil à une dizaine de petites croix de la fin.

ois

Fil dont je pensais faire suffire une fin d'échevette de chez "Les Fils du Rhin". Hélas, il m'en a manqué 10 cm environ.

Et puis je me suis enfin décidée à m'en occuper pour lui donner une belle finition.

Avec des fils de coloris approchants (nul ne verra la différence....) j'ai posé les dernières petites croix sur ce tableau, une grille offerte par "Une mercerie à la Campagne" et intitulée "Springerle".

Voici ces deux oisillons enfin montés dans un cadre en bois naturel en forme de coeur

coeur oiseau

 Cadre acheté chez  NAAYA Collection    et dont j'ai déjà utilisé un exemplaire ICI

Je suis satisfaite du résultat.....et contente de me retrouver avec un encours de moins dans mes tiroirs.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite un 

dyn009_original_352_139_pjpeg_2622397_1cd72c231b7a0fa14fbecbd27b636ab5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La finition ne tenait qu'à un fil, tu l'as trouvé et tu lui as donné un bien joli cadre. Très bel ensemble !
Répondre
Z
tres joli ! ! ! bravo d'avoir eu le courage de finir , ça en valait la peine ! <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
joliiiiiiiiiiiiiiii !!! bravo !!!! bonne soirée
Répondre
N
c'est super joli avec ce coeur cadre bises
Répondre
M
il suffit parfois d'un fil ... quelle jolie finition pour cette petite broderie ! <br /> <br /> bon dimanche bises Malélé
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 646
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité