Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
17 septembre 2017

Un rendez - vous à ne pas manquer.....

celui de la première rencontre inter- clubs de l’est de la France organisée  par l’association

Au Fil de L’EST d’ESCHAU.

43 clubs et associations  venus de tout l’est de la France et autant de créateurs et boutiques se retrouveront

le WE du 23 et 24 septembre 2017

dans la grande salle du Centre Camille Claus, Place des Fêtes à Eschau (à 12 Km de Strasbourg) pour vous présenter leurs ouvrages et partager avec vous leurs passions en matière de broderie, patchwork, cartonnage…et plus encore.

aff eschau

Et ce n’est pas tout, puisque :

Vous pourrez également  assister à des démonstrations proposées par certains clubs et  faire vos achats auprès des  nombreux créateurs et boutiques présents. Vous en saurez un peu plus    ICI  

Un grand parking est mis à votre disposition.

L’entrée est libre.

frisefrisefrise

En attendant et compte tenu de la forte chute des températures de ces derniers jours, une envie de douceur et de chaleur : 

Ce châle tout léger, à peine 80 grammes, tout doux, tout chaud crocheté en quelques heures selon une idée en vidéo trouvée

chale2

et une précision au sujet d'un précédent article dans lequel je vous suggérais de deviner le poids d'une de mes tomates :

 

tom2

 

744  grammes était la bonne réponse ; c'est RAYMONDE qui s'en est approchée le plus à 46 grammes près

. BRAVO Raymonde.....(si tu me lis, envoie moi ton adresse en MP )

Je vous remercie de votre visite, me réjouis de vos commentaires et remarques et vous souhaite un

bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Raymonde ,le chale est très beau et je te souhaite un bon salon
Répondre
C
Il est très joli ton châle, merci pour le lien et bravo à Raymonde !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
R
Effectivement, cette tomate a dû te faire un bon repas ! Je t'envoie un MP de suite. Ton châle est de toute beauté et j'irais voir le tuto juste après ....<br /> <br /> Bizz.
Répondre
E
Un rendez-vous à ne pas manquer.. et j'espère pouvoir y aller samedi après-midi!! il y aura tant à voir!!<br /> <br /> ton châle m'a l'air bien léger et tout doux!!j'ai mis la couverture sur mes genoux!!<br /> <br /> bravo à Raymonde!! elle est vraiment énorme cette tomate!!<br /> <br /> très bon dimanche netre averses et éclaircies le soleil joue à cache-cache!
Répondre
B
Très joli châle et félicitations à Raymonde pour le poids de la tomate. <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 646
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité